dimanche 21 février 2021

Argent.

Ce matin, avec moins seize degrés, il fait bon de voir ce beau soleil nous remplir d’énergie! Il le faut, car il n’y a rien que nous puissions faire de plus pour se sentir mieux. Je vois que certaines personnnes ont réussi à faire des activités comme aller glisser avec un masque, mais je ne pense pas que ce soit ça qui réussira à me rendre plus heureux. D’ailleurs, les gens que j’ai vu avec un masque, pourquoi se prennent-ils en photo? Pour inciter les gens à mettre un masque? Pourquoi continuer de vivre dans cette absurdité? Je me sens prisonnier d’un monde «faux», où tout, sans exception, est basé sur l’argent et son profit. Pas pour nous, citoyens qui payons des taxes, mais pour ceux que nous avons élus. Et plus je cherche une solution, plus je tourne en rond. Une chose est sûre, le silence, les explications floues, le manque de transparence, les incohérences, ne peuvent plus continuer!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...