samedi 13 février 2021

Répandre l’Amour!

Samedi matin! Moins vingt degrés! Comment ça va? Hier, en fin de journée, nous avons partagé un breuvage à quatre, dans mon garage! C’était merveilleux! Ça me donnait vraiment le goût de vivre, le goût d’être heureux! Comme si c’était un miracle! Pourtant, ce ne fut qu’une fin de vendredi normale, où l’on peut échanger, ventiler notre semaine, refaire le monde. Et puis, qu’a-t-on fait de mal au juste? Quatre personnes dans un garage, avec un sourire, partageant un breuvage de vendredi. Pas de party, juste des discussions aléatoires! Comme quoi, il faut en revenir à ça! Sinon, tous, un après l’autre, nous allons craquer! Il faut remettre des sourires dans notre vie! Il faut prêcher pour la santé des gens! La santé physique, mais aussi mentale! Prendre l’air, marcher! Aller s’entraîner, manger mieux, lâcher un peu les écrans! Et puis, célébrer la vie, le privilège d’être en vie! Répandre l’Amour! Laisser de côté nos différents, partager notre joie de vivre! Je suis pour le retour au bonheur! Je ne veux pas me cacher, je veux montrer au monde entier que je suis heureux! Et je veux qu’on me rende ma vie! Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...