jeudi 25 février 2021

Nous nous sommes faits fourrer!

Moins sept degrés, le yo-yo de la température continue de jouer avec nous. Mais en ces temps plutôt difficiles, la température semble être un moindre mal. Certains font de la motoneige, d’autre patinent et jouent au hockey sur leurs patinoires! D’autres, encore, font de la raquette ou du fatbike! Voilà qui est dit! Au delà de la «c.», il y a une vie. Une vie sans mensonge, une vie avec un sourire! Une vie qui nous laisse respirer sans entrave! Je crois que nous avons le droit de respirer sans masque, la quantité d’argent, puisé à même nos revenus, devrait suffire à nous laisser ce droit! Je ne sais pas pour vous, mais les menteries ont assez duré! Je ne veux plus comprendre, je ne veux plus faire de sacrifices. J’aime ma vie, celle que je me suis bâtie, celle que je continue de bâtir! Elle ne ressemble pas à celle que vous nous proposez! Chacun a ses limites, les miennes sont atteintes depuis longtemps! Je ne sais pas quand est-ce que nous obtiendrons le droit de vivre à nouveau, mais le temps passe et, je veux ravoir ma vie! Quand je regarde les statistiques, le data de tout ça, je vois clairement et facilement que nous nous sommes faits fourrer, comme d’habitude! Et je n’en peux plus de vivre ça, jour après jour, dans la belle province. SI vous voulez continuer de faire un spectacle à la télévision, soit; mais faites-le sur un autre sujet! Car celui que vous utilisez depuis les onze derniers mois, je n’en peux plus! Allez faire vos devoirs!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...