mardi 9 mars 2021

Pourquoi faire chier autant?

La force d'un tyran qui se sent coincé quelque part entre son électorat et la grogne. LeGros n'a plus tellement de munitions pour continuer à nous enfermer, il devra se montrer inventif dans son diktat, car je n'en peux plus d'endurer ce supplice! Je dois aller faire l'épicerie, mais juste d'y penser, je n'ai plus le coeur! Même chose si j'ai soudain besoin d'aller au Canac! Rien n'est plus décourageant que de se beurrer les mains en entrant, avoir un masque, voir et ressentir l'humeur des gens! Et que dire du couvre-feu qui perdure, je ne sais même pas pourquoi! Et comme nous changeons d'heure bientôt, il sera de plus important de pouvoir circuler le soir, et de respirer comme bon nous semble! J'ai beau chercher, je ne comprends tout simplement pas! Ce matin, j'ai patienté une demi-heure au téléphone pour prendre rendez-vous avec mon médecin de famille, pour me faire dire que tous les rendez-vous étaient pris! Je dois me ré-essayer lundi prochain, dès huit heures! Pays du tiers monde! Une chance que j'ai réussi à être opéré! Je pense que je serais encore beaucoup plus en détresse! Qu'y a-t-il de drôle dans tout ça? Que peut-on faire pour améliorer notre espace personnel non restrictif? Les matériaux sont inabordables pour qui se respecte! Pourquoi faire chier autant? Et je me doute bien que tout ça sera suivi de hausses de taxes ici et là! Comme si nous n'en payions pas encore assez! Non seulement je veux ravoir ma vie, mais je veux pouvoir être heureux! Tout ce temps, où ils nous tiennent prisonniers, qui va nous le rendre? Vous êtes de véritables mange-marde!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...