samedi 27 mars 2021

Assez de cette masacarade!

Moins un degré ce matin, avec un manteau blanc. Cela n’aide en rien à sourire, mais ça change le décor! Et puis, tous les changements sont bienvenus en ces temps plutôt mornes! Le doux temps des derniers jours m’aura redonner un peu d’espoir, il aura recharger mes batteries suffisamment pour me permettre de me dépasser dans mon travail et reconquérir une certaine dignité! Car au pays du tout-au-covid, rien ne compte plus. Les syndicats détruisent la main-d’oeuvre, empêchent l’évolution et annihilent toute forme de motivation! Les dirigeants ne font rien non plus pour permettre aux citoyens d’avancer, d’avoir le goût de vivre et encore moins de travailler! Et dans notre société chacun pour soi, il n’y a rien qui s’organise, les rassemblements sont prohibés, et on dirait que tout ce merdier a aussi repoussé les valeurs profondes aux oubliettes! Le respect, l’Amour, l’hospitalité, semblent enfouies sous les décombres d’une mascarade interminable! Et cette mascarade, elle semble ne pas vouloir s’estomper! Eh bien moi, j’entends bien donner le ton pour la faire disparaître! Ça suffit la soumission, assez du diktat! Et qui m’aime me suive! Je ne vais pas passer le reste de ma vie à vivre masquer, et me faire traiter de tous les noms parce que je pense différemment du gouvernement! En route pour un second café, j’entends bien me reposer un peu, mais j’ai aussi des responsabilités à rencontrer aujourd’hui! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...