lundi 15 mars 2021

Ça sent le printemps.

Premier jour de semaine depuis l’heure avancée! Je me sens un peu contrarié, comme si je m’étais fait réveiller. En temps normal, ça me prend environ une semaine avant de ne plus sentir les effets de ce décalage! Moins dix-neuf ce matin, brr!! Comme nous sommes allés chez Alain et Ginette ce samedi pour les «dégager» de certaines choses dont ils n’arrivaient pas à vendre avant de déménager, je me trouvais fort embarassé ce matin, dans mon gym. Pas si grave, mais il fallait tout de même agir! Et comme nous étions encore engorgés des choses du camping, ça commence à en faire pas mal! Sommes-nous toujours dans ce syndrôme d’être né pour un petit pain? Comment faire autrement? Nous sommes dans cette province, où il semble impossible de s’en sortir. Il faut oser, défoncer des barrières, pour arriver à plus. Mais si vous avez des enfants spéciaux, ou encore plusieurs malchances, il devient vraiment difficile de faire autrement que de rester stable ou d’accumuler des dettes! Et comme les informations, dans les médias de la belle province, sont toutes convergentes, comment faire pour être reconnu et entendu! Mais nous avons passé une belle fin de semaine! Du beau temps, malgré ce petit criss de vent! Petit 5 à 7 avec des amis vendredi soir; des commissions chez panier extra; des repas très excellents, que dire de plus? Le plus important, nous n’avons pas parlé de trucs reliés à la situation de communiste qui nous afflige! Ouf! Les yeux me clignent, difficile ce changement d’heure! Je dirais même que c’est raide! Mais il ne faut pas se décourager, et surtout souhaiter qu’il n’y aura pas d’autre situation de «lâche» de la part de nos dirigeants, d’ici les prochaines élections. Car cette situation est invivable! 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...