mardi 16 mars 2021

Je ne vous souhaite pas de mal.

Moins quinze ce matin. Je m’ennuie de cette clarté qui s’était installée depuis une semaine! Mais elle va revenir, le temps que les journées continuent de rallonger! Hier, ce fut une journée vraiment extraordinaire. Du travail, mais aussi une visite chez un client. À moi de faire ça comme il le faut, le reste de la saison ira bien! Et puis aussi, ma rencontre avec la psychologue. Après plus de deux semaines sans avoir discuter, il fallait bien y retourner. Et puis, la saga des masques se poursuit! Comme si les gens n’existaient pas, comme si LeGros ignorait volontairement notre vie, nos intérêts! Alors que c’est pour ça qu’il a été élu! Malheureusement, il devra s’arranger avec les conséquences de ses décisions! Je n’ai rien à voir avec tout ça! Et je ne me sens pas coupable non plus! Par contre, je me sens comme quelqu’un qui ne devrait pas être là, quand je vais magasiner, quand je suis dans un lieu publique! Et ça, vous allez me le payer! Je sais bien que vous ne pourrez pas me rembourser le temps que vous m’avez fait perdre, mais vous allez devoir rendre des comptes de vos décisions! Vous donnez de l’argent à des compagnies qui n’en ont pas besoin, sans nous consulter! Mais vous laissez les petites entreprises de la province crever de faim! Je me demande pourquoi? Vous avez fait la même chose avec les personnes âgées! C’est ça votre logique! Vous vous faites élire par des gens qui croient en vous, et une fois élu, vous les poignardez dans le dos! Même que vous vous en foutez complètement! Vous pensez à votre prochaine élection! Vous vous auto-glorifiez, comme si vous étiez la référence en matière de gestion d’une province! Malheureusement, je n’oublie pas tellement vite, et même si je pardonne, des fois il y a des limites à ne pas franchir... Vous les avez dépassé depuis déjà trop longtemps! Je ne sais pas ce que je serais prêt à faire pour que vous donniez votre démission, vous et vos troupes! Je pense que vous courez à votre perte! Soyez prudent, je ne vous souhaite pas de mal, mais je ne suis pas seul à être complètement démoli par votre diktat!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...