vendredi 26 mars 2021

Unir nos forces devant la dictature!

Il fait huit degrés! Incroyable, mais à la fois merveilleux! Finalement il n’a pas tellement mouillé hier; mais mon horaire était déjà tout prêt en cas de pluies! Alors je me reprendrai la semaine prochaine! Enfin vendredi! Je commence à trouver la semaine pas mal grosse. Un CA ce matin, le premier depuis le mois de juin dernier! Je me rends bien compte que ça ne sert à rien pour l’instant de garder en vie cette association. Suite au sondage que nous avons mené après les fêtes, je suis obligé de dire que personne n’a manifesté quelque intérêt que ce soit à ce sujet. Je crois que les commerçants ont autre chose à se préoccuper depuis un an. Ça m’attriste, mais j’ai donné amplement. Comme pour les levée de fonds, j’ai donné pas mal! Donc je vais me concentrer sur mes projets, comme je l’ai fait depuis les derniers mois. Prendre un peu plus de temps pour moi, du temps de qualité avec ma Bibi! Et, ces jours-ci, l’ouvrage rentre par la grand porte, et c’est une bénédiction! Mais après une convalescence de six semaines, je trouve ça raide de faire des plus grosses semaines! Je vais m’en sortir; et je m’endors très bien! Hier, suite aux annonces du budget provincial, je me suis gâté en commentaires sur Twitter! J’en ai tellement plein mon cass de toute cette bouette! Il faut réagir, se soulever devant l’adversité! Pourquoi tolérer autant de mesures, aussi inutiles qu’incohérentes? Je suis la patron de ma vie, et si ma façon de penser ne vous plaît pas, il reste encore pas mal de place où aller respirer sur la terre! Je continue d’encourager les gens à se voir, à revenir vers leur vie d’avant, si bien sûr, elle les rendait heureux! Alors il faut se serrer les coudes, car ça va coûter tellement cher! Mais il faut se rassembler, unir nos forces pour passer au travers de cette dictature! Dehors LeGros! Dehors ton parti! Be aware of Lado! Qui m’aime me suive!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...