mardi 9 mars 2021

J’aimerais bien que ça change!

Après plus de vingt-quatre heures, LeGros n’a pas donné signe d’une quelconque conscience de la marche de dimanche! Comme si ça n’avait pas eu lieu! Les médias du monopole non plus! Une sorte d’embargo. Quelle place de communistes! Une place de vendus, qui ne pensent qu’à leur nombril, en essayant de nous faire croire que c’est pour le bien commun! Vous devriez avoir honte! Moi je sens que je reprends vie avec mon entreprise, mais l’argent manque cruellement! Je suis prisonnier de ce cancer qui gruge ma vie depuis bientôt un an! Une bactérie gouvernementale qui nous remplit comme des valises! À force de vouloir faire le bien à tout prix, on finit par faire du mal! AU moins, la clause des enfants majeures avec leurs parents au resto a été corrigée! Franchement, ne pas prendre la peine de relire ses propres consignes avant de le publier...! Que doit-on penser? Les insignifiances se poursuivent, sans jamais soulever de questionnement de la part des journalistes! Chaque fois que j’ai écouté des questions, je n’ai fait qu’augmenter ma rage, me demandant ce que ces derniers font! Ils sont payés, eux aussi, pour diriger les infos, comme tous ceux qui sont rattachés au parti qui est au pouvoir! Moi je démissionnerais! Car je n’ai rien à perdre côté finances! Mais quand je dis rien, c’est rien! Mais ce fut ainsi toute ma vie! J’aimerais qu’il en soit différent, mais pour l’instant, on dirait bien que ça va rester comme ça! Mais je suis obligé de dire que j’aimerais bien que ça change, que je réussisse à faire de l’argent en 2021! Parce que les deux dernières années furent vraiment déficitaires! Il y a plusieurs raisons associées à ça, mais je ne plains pas. Je me souhaite le meilleur et je remercie tous les jours pour tout ça!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...