lundi 29 mars 2021

Donner mon opinion.

Vendredi soir, Stephane a amené le souper, du Batifol! Et nous avons échangé sur la situation, famille, travail, covid, etc. J’ai complété ce qu’il m’avait demandé, et il est parti. J’étais crevé! Il fait trois degrés, une fin de semaine de température étrange, alors que nous avons eu de la neige, de la grèle, de la pluie et du vent! Le mercure oscillant autour de zéro, prendre une marche, c’était très cru. Mais il y a tellement pire! Mon père est venu dîner samedi, c’était bien plaisant; sans oublier que ma sœur est venue faire une petite visite surprise, difficile de ne pas être heureux! Ensuite, je suis allé chez Cazes, compléter le visuel sur sa nouvelle van! Une Chevyvan 1985! Beau projet. Et hier, j’ai réussi à me fouetter assez fort pour faire un peu de plâtre et de la peinture. SI je peux finir la cuisine... Mais bon, la fatigue me guette, et elle me veut! J’ai discuté avec ma cousine Mi, elle m’a confirmé que les hôpitaux sont vides, que les masques ne donnent rien, mais aussi que le personnel infirmier démissionne, se porte malade ou change de métier! C’est vraiment triste! Je ne vous remercie pas monsieur LeGros. Vous êtes à côté de la plaque, il serait temps de vous recentrer! Et puis, peut-on admettre que la gestion de tout ce merdier est un véritable gâchis? Combien de temps avant de revenir à la vie d’avant? Qui va payer pour tous les frais encourus? Qui va nous donner une pause? Moi je suis brûlé par l’inquiétude de tout ça! Et puis, le temps perdu à subir des files d’attente, un couvre-feu, du temps mettre un masque, à se «désinfecter» les mains trop de fois! Simonac! Je continue de donner mon opinion sur Twitter, pour ventiler le plus possible! Ventiler en dessinant, en écrivant sur ce blogue, en écrivant de la poésie, et discutant avec du monde, etc. Finalement, je me tiens loin de la déprime, parce que c’est trop dur! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...