mardi 2 mars 2021

Levée des mesures.

Un petit encart comme ça, pour parler de la grande nouvelle. Le Texas lève toutes les mesures concernant la covid! Oui, enfin un peu de lumière dans nos vies! Il faut que ça ouvre le plus vite possible, que les gens se soulèvent! Que les gens voient de quoi ils sont privés depuis un an! Dans mon coeur une lueur d'espoir, un soupçon d'espoir nouveau! Une sorte d'étincelle venue de nulle part! Rendez-moi ma vie! Je ne veux en aucun cas vivre ici une minute de plus, si vous ne levez pas TRÈS rapidement vos mesures, innefficaces et inutiles! Je veux ravoir ma vie! Assez de l'oppression! Vous êtes chanceux d'être encore en poste! Vous exercez une sorte de baîllon sur vos députés, vos employés, mais vous avez oublié le plus important, vous travaillez pour nous, les gens qui vous ont élus!! Descendez de votre tour d'ivoire, venez passer une seule journée avec moi! Venez voir ce que c'est, la vie! Pas un roman, pas un point de presse, pas une pièce de théâtre! Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, car ça va brasser!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...