mardi 23 mars 2021

Ça manque de câlins!

Moins un degré, dans quelle ère vivons-nous? La vie continue malgré toute l’oppression que nous subissons! Mais les temps sont durs, l’économie est sauvage, il y a une inflation incroyable du côté du bois d’œuvre! Tout ça met en péril mes projets de cabanon. Ce n’est pas une question de volonté, ni de compétences, mais bien une lucidité par rapport à l’augmentation démesurée! Il y a bien d’autres choses aussi à se soucier, car tous nos loisirs en prennent un coup; les prix montent en innocent! C’était pas prévu, comme tout ce bazar, provoqué par les choix de ceux qui sont là pour nous aider. Par ceux que nous avons élus! C’est vraiment dommage de s’être fait fourrer de cette façon! Au municipal et au provincial, la corruption règne en maître, et j’aimerais bien m’en sortir! Un autre journée de soleil qui s’annonce, ça fait faire du bien! Musique au menu, et réussir à voir le plus de onde possible! La vie reviendra par ceux qui veulent vivre! Hier ma fille m’a appelé, en larmes, complètement paniquée... C’était triste à voir. Je lui ai prodigué des câlins, établis une feuille de route, et si elle peut se faire confiance, elle réussira à s’en sortir! Ça m’a démoli en mautadine! J’étais brûlé raide! Mais j’ai passé au travers de ma journée! Et en finissant, je suis allé porter nos vélos chez les gars qui entretiennent, petite jasette, ce fut bénéfique! C’est ce que nous verrons aujourd’hui, alors que je me propulse sur la Rive-Sud, pour travailler sur une roulotte. Tanné de parler, de dénoncer la mascarade, alors je vais vivre ma vie, en deçà de toute cette merde! Je vais poursuivre mon ouverture, la mienne!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...