jeudi 4 mars 2021

Voleur de vie!

Après un autre discours évasif, donnant un «certain» assouplissement des mesures sanitaires, LeGros a tenté hier soir de contrer les efforts de ses citoyens dans leur bonne foi de vouloir du changement! En laissant les gyms ouvrir le lendemain de la marche prévus ce dimanche, il se dit que les propriétaires de ces commerces ne participeront plus à la marche, car ils seront en train de préparer leurs locaux! Et puis, votre zone orange n’est qu’une zone rouge de l’automne! Avec un couvre-feu qui persiste, aucune restriction ne disparaît, encore le port du masque dans les écoles...Que nous a-t-il donné, pour vrai? Rien! Rien parce que nous sommes toujours en prison, incapable de faire quoique ce soit! Je ne comprends pas votre lenteur à nous laisser tranquille! Et lâchez-nous avec vos couleurs! Je me fous totalement de la couleur, je veux ravoir ma vie! Vous en profitez pour créer de l’inflation, pour nous en enlever encore plus! Le prix des aliments à l’épicerie, le prix des matériaux de construction, le prix des maisons, tout augmente encore! Il sera bientôt difficile de demeurer ici, parce qu’il me sera impossible de payer! Pourtant, les routes tombent en ruine, les hôpitaux sont toujours désuets, l’enseignement nous prouve que vos programmes ne montrent pas à nos enfants comment maîtriser leur langue maternelle! Et que dire de l’état des écoles... Sans oublier votre gestion des résidences pour personnes âgées! Tout est tout croche, tout tient à cause du personnel et de la bonne volonté des gens! Vous vous foutez tellement de nous, ceux qui vous ont élu! Vous avez le permission, que dis-je, le mandat de démissionner! Laissez les gens libres de penser, libres de gérer leur vie! Ça fait des années que je le demande! Laissez-moi décider de ce que je veux faire avec ma vie! D’ailleurs, je me répète, mais rendez-la moi, ma vie! Et à partir d’aujourd’hui, je vous accuse de m’avoir voler du temps de ma vie! Et ça, vous ne pourrez jamais me le faire oublier! Alors grouillez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...