vendredi 9 avril 2021

D’une façon étrange.

Nous sommes enfin vendredi! Il fait un excellent trois degrés! Les prévisions annoncent jusqu’à dix-huit degrés! Tout reste à voir! Je me sens un peu euphorique, suite à cette dernière semaine plutôt houleuse dans ma tête et dans mon coeur. Ce fut très dur, mais aussi très libérateur. J’aimerais vous dire que tout va bien, que l’ouvrage rentre par la grande porte! C’est le cas, mais j’ai vraiment de la misère à me stimuler, à me dire que je fais tout ça pour redresser la situation! C’est comme si je devais courir un marathon par semaine, pendant deux ans. Et un retour sur le marché du travail, c’est un engagement avec une marge de crédit presque pleine, des paiements qui ressembleraient à payer un char que je n’ai pas! Bref, ce que je vis me stresse énormément! La vie se dessine d’une façon étrange et m’apparaît comme une montagne très difficile à gravir! Je me sens coincé, mais je cherche des solutions concrètes, des moyens de me rendre heureux, pas des moyens de me sentir plus bas que je suis présentement! Anyway, vendredi ça fait toujours du bien! Le reste, on s’en fout! Et on repart la machine seulement lundi! Alors bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...