mardi 20 avril 2021

Transformer mes peurs en courage.

Il fait quatre degrés, quel belle température pour aller faire une balade en vélo! J’y retrouve la paix dont j’ai besoin pour commencer ma journée! Et dieu sait que ces jours-ci, il faut travailler fort pour trouver la paix et l’énergie nécessaires pour bâtir chaque journée! Je me demande toujours si je dois continuer dans la direction choisie; pas facile de voir clair dans cette tourmente! Je ne sais pas comment je réussis à trouver la force de continuer... Si je peux juste me ressaisir chaque matin, continuer d’être moi-même. Moi comme dans celui qui a des buts, qui navigue, peu importe le temps. Celui qui transforme ses peurs en courage, peu importe l’obstacle! Je sens bien que je ne pourrai pas continuer comme ça très longtemps, mais je ferai ce qu’il faut pour traverser la tempête et y trouver mon compte! Des fois je me demande si je suis réaliste dans mes idées, si je suis à la hauteur de la tâche qui m’attend! Je dois être très discipliné, avoir de la rigueur, garder les cordeaux serrés! Je suis persuadé que je vais passer au travers, mais je devrai y mettre tout mon coeur, toute mon âme! Le reste, je vous le raconterai!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...