jeudi 8 avril 2021

Vous devez vous excuser!

Il fait trois degrés! Je dois me botter le derrière et aller pédaler dehors! Mais je me sens amorphe, démoli. Pourtant, je me sens pas si mal. C’est sûr, je ne suis pas capable de manger comme avant, on dirait que je suis brisé de quelque part. Comme si je faisais de l’anxiété, beaucoup d’anxiété! Les récentes modifications (resserrements) aux restrictions du gouvernement commencent à peser lourd, ici, au sein de nos vies! La folie du masque dehors, le couvre-feu qui est revenu à 20:00; j’en ai ma claque de ces conneries! Jusqu’à preuve du contraire, le masque ne protège que ceux qui ne le portent pas! Alors pourquoi porter un masque? Un couvre-feu pourquoi? J’ai beau chercher, à part pour peut-être ralentir les ardeur des insoumis, qui voudraient se soulever contre LeGros... Et le masque dehors, pour limiter les manifestations? En tous cas, vous me faites chier en simonac! Et vous avez «autorisé» les gens à se dénoncer entre eux! Ça c’est vraiment la pire des affirmations! Maintenant, les gens veulent que les autres souffrent autant qu’eux, c’est devenu une véritable maladie! Et que dire de vos points de presse, voulez-vous bien nous foutre la paix? J’essaie de ne jamais les écouter, car les dernières fois furent trop difficile à endurer... Le ton condescendant, la façon d’expliquer incompréhensible... Je pense qu’un enfant ferait beaucoup mieux! Il faut que vous admettiez vos erreurs, que vous arrêtiez de mentir aux gens, et surtout, que vous leviez toutes les mesures «sanitaires» immédiatement! Vous creusez un fossé entre les gens, mais aussi entre la vie et l’esclavage! À force de bombarder les gens avec des restrictions, des amendes, vous faites monter la grogne! Vos publications la fin de semaine sur vos lectures, je ne comprends pas que vous continuiez! C’est insultant! Vous devriez passer vos journées à chercher des solutions pour vos citoyens! La province, voire le pays, est en difficultés inhérentes à toute la situation! Vous nous prouvez votre incompétence, jour après jour! Nos voisins du sud viennent de nous «étiqueter» par rapport à la vaccination! Personne ne voudra venir dépenser ici, car votre ingérence nous fait mal paraître à l’international! Comme c’est de plus en plus le cas, nous sommes la risée du reste du monde! Faire l’autruche ne rapporte rien! Et quels leaders faites-vous, en vous cachant ainsi? En traitant vos citoyens comme du bétail! Les livraisons dont j’ai besoin ont presque toujours des ratés depuis un an. Le prix du bois d’œuvre est devenu plus qu’indécent! Les prix à la consommation continuent de monter, les dettes s’accumulent! Mais tout ça était commencé bien avant votre mascarade! Vous devez cesser de nous tenir en otage pour «défendre» votre système qui ne fonctionne pas! Vous devez vous excuser, terminer de vous occuper des personnes à risque, vacciner les gens, «nettoyer» la soue à cochon, et rebâtir la façon de faire, ici, dans la belle province! Et l’urgence, c’est ça! Des excuses, des vaccins, une fin à cette farce, et rebâtir! Go! Et si vous manquez de d’énergie, c’est le temps de demander de l’aide!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...