jeudi 15 avril 2021

Je me demande à quoi ça sert!

Un degré ce matin, on dirait bien qu’il va faire beau! C’est merveilleux ce beau temps, même avec le petit vent frais. Ça fait aérer mes humeurs, ça m’aide à terminer mes journées! Et puis, qu’est-ce que c’est que ce gouvernement qui se replie devant les commentaires de certains? Moi je me plains depuis des mois, mais ça n’a jamais rien changé! Pourtant il semble que la goutte qui fait déborder soit tombée! Je ne dis pas ça parce que je suis jaloux, mais bien pour essayer de comprendre pourquoi LeGros a des favoris! Quel gouvernement de pacotilles! Et mon député qui se terre je ne sais où depuis un an... Je ne sais pas où ils s’en vont avec leurs cachoteries, mais le retour sera très dur pour ces gens. Alors que tous ont besoin de réconfort, de se faire donner une date de retour, de se faire dire quand tout finira, les députés se cachent! Il y en a un seul qui résiste, qui veut aider et qui se montre. Les autres sont des hypocrites, des insignifiants irrespectueux! Montrez-vous! Les gens veulent savoir! Moi je veux savoir! Je veux savoir pourquoi vous nous gardez en «prison». Je veux savoir quand est-ce que nous «récupèrerons» nos vies! Je veux avoir des preuves de tout ce que vous nous dites! Vous nous dites des tas de choses depuis des mois, sans jamais nous monter de documents? Sans jamais user de transparence! Vous nous punissez pour vos erreurs, pour votre ingérence! Présentement, une chance que je réussis à voir quelques personnes par le biais de mes clients, et une chance que je suis un battant, car j’aurais tout vendu au plus plus offrant, puis j’aurais consolider mes dettes et, surtout, je me serais libéré des responsabilités d’être entrepreneur! Ce stress depuis un an, cette folle mascarade, tout ce cirque...Je me demande à quoi ça sert! J’attends toujours la première vague! Je suis tanné de  me faire prendre pour un épais! Et je suis plus qu’écoeuré de me faire bourrer comme une valise! Comment puis-je faire autrement? Je veux ravoir ma vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...