jeudi 10 juin 2021

Assez, c’est assez!

Onze degrés ce matin, le mercure continue de descendre. Mais c’est toujours très agréable! Hier soir, nous sommes allés faire un petit aller-retour à Shannon en vélo! Ce fut merveilleux! Déjà soixante-dix kilomètres de fait depuis lundi! Ça semble bien peu, mais c’est comme ça que je termine une saison avec deux mille kilomètres! Et puis, il fait bon de pédaler par plaisir uniquement! Car le matin, même si j’apprécie au maximum mes doux moments de solitude à vélo, c’est plus un entraînement. Pour en revenir à nos levée de fonds de 2020, Martin et moi avons réglé ça hier en fin de journée! Oui monsieur! Enfin nous avons trouvé du temps pour régler ça! Les dons sont faits, à la fondation du CHU et au Relais pour la vie! Sus au cancer! Un véritable fléau! Pour le reste, bien nous pédalerons pour nous, «team les Pinsons». Car il faut se motiver pleinement, l’été arrive, et, il semble que la dictature rugueuse de LeGros continuera de nous mettre des bâtons dans les roues pour encore un bon bout! Quelle bande d’enragés! Quelle bande de peureux, immatures et incapables de faire face à la musique! Diriger par décret, c’est un acte de lâcheté suprême! Pourriez-vous prendre vos responsabilités et surtout, vous occuper des choses pour lesquelles on vous a élu? Simonac, vous êtes tellement pire que la Castafiore! Vous êtes un péquiste rétrograde, qui veux fermer la province en entier! Vous nous faites passer pour des clowns, des peureux! J’ai honte de ce que vous faites! J’ai seulement hâte que vous partiez! Votre approche est une véritable catastrophe! Tout le temps que vous nous avez fait perdre, c’est inimaginable! Et puis, soyez conséquent de ce que vous nous imposer! Si les gens sont vaccinés, alors relâchez-les! Nous ne sommes pas des bêtes captives, dédiées à votre règne! Assez, c’est assez! Encore une autre journée de travail, j’adore ça, mais je commence à trouver que je suis fatigué. Je m’entraîne, je continue et je reste concentré sur les objectifs à atteindre! Le reste viendra!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...