samedi 5 juin 2021

Sortir dehors!

Samedi matin doux, avec seize degrés. Finalement, Joanne n’est pas revenue hier. La brume qui s’est installée là-bas, à Blanc Sablon a empêché le pilote de décoller! Donc elle revient sûrement aujourd’hui. Hier après-midi, j’ai décidé de m’occuper de mon garage un peu plus. J’ai assemblé la nouvelle armoire, et je l’ai installée à sa place. Pour ce faire, j’ai enlevé les tablettes qui sévissaient dans le coin, prenant soin de bien tout démonter. Il y a une montagne de vieux trucs à la grandeur du garage! Et la nouvelle armoire sera remplie de tout ce qui va dedans. Ensuite, mettre le nouvel établi à ses côtés. Une fois bien installés, je pourrai voir plus clair et poursuivre cet aménagement; ça fait longtemps que je veux enfin que ce soit plus à l’ordre et mieux classé dans mon garage, mon lieu de travail! Mais j’amène ai profité pour imprimer des choses, en même temps que je «gossais» dans le garage; ainsi j’ai fait pu sauver mon après-midi où j’étais supposé aller chercher ma douce, et profiter des bons moments de retrouvailles avec elle. Sur l’heure du souper, j’ai reçu une invitation, celle d’aller prendre un café, en jasant doucement, sur un patio. Je suis allé passer un pout de veillée chez Danielle et Alain. Ça fait du bien de jaser avec des amis! Le beau soleil se montre la face, c’est très beau! Alors que nous attendons la visite d’Alain et Ginette, il semble que la pluie sera au rendez-vous. Je ne sais pas pour vous, mais moi je demande si tout cela aura lieu. Des fois, il annonce de la pluie, mais elle ne vient jamais. Le contraire est plus fréquent, pas de pluie annoncée, mais il en tombe généreusement! Quel mystère fascinant, la météo! C’est un sujet qui m’intéresse bin gros, car j’adore travailler dehors. Pour moi, sortir, c’est primordial! Il ne peut y avoir de journée sans au moins une sortie à l’air libre! Alors je vous souhaite un bon samedi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...