lundi 14 juin 2021

Merci!

Bon matin! Il fait quatorze degrés. Je suis allé pédaler, il dégoûtait un peu. Ça fait pas mal de journée que le temps est sec. La pluie fera le plus grand bien! Et si ça peut fermer la trappe aux greeners, ces religieux verts qui veulent faire la leçon à tout le monde… Moi je serais partant pour passer le reste de ma vie sans en entendre parler, du réchauffement de la planète, de la taxe carbone et autre mélodrame! Juste avoir la paix! Avec du recul, je me rends bien compte que nous nous sommes faits fourrer encore et encore pendant cette léthargie masquée! Et que toute cette comédie nous éloignera encore un peu plus de la propérité. Des taxes supplémentaires, de l’inflation, des pénurie de matériel, rien ne va plus dans ce monde où certains ne veulent que tout l’argent du monde! Rien que ça! Partager si c’est déductible d’impôts, etc. Je ne vois pas ça comme ça. Comment voulez-vous que je me sente bien, dans cet endroit rempli de menteurs, de crosseurs, d’êtres mesquins, qui ne pensent qu’à eux-mêmes! Exactement! Je n’ai pas peur de le dire! Vendredi, c’était ma dernière rencontre en psychologie. Je pense que ce fut de très bons moments constructifs, avec lesquelles j’ai réussi à me concentrer et travailler sur moi-même. Bien sûr, la vie fait en sorte que ces moments-là ont une fin. Je me demande si j’ai de la peine, ou encore un peu de tristesse par rapport à tout ça. Moi j’ai tellement aimé pouvoir parler à quelqu’un d’objectif, une personne en dehors de mon contexte familial, en dehors du milieu des affaires que je côtoie. Bien sûr, la dernière année fut très triste côté relations d’affaires! Mais le fait d’avoir pu rencontrer quelqu’un, pouvoir lui parler franchement, sans paniquer, sans m’emporter, je trouve que ça en valait la peine! Merci! Certains me diraient que c’est un service que je paye avec mes impôts, moi je considère que c’est une aide que j’ai acceptée de me donner! Rien de moins! Et je me tiens serré dans ma routine, dans ma façon de travailler. Je veille à ce que je sois payé en temps, le plus vite possible. Je fais un suivi, et surtout, j’apprécie au maximum cette chance que j’ai de pouvoir être à mon compte! Le reste, c,est un jour à la fois!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...