jeudi 17 juin 2021

S’inspirer des meilleurs.

Encore un matin de vélo très venteux! Mais plus chaud qu'hier. Parlant d'hier, nous avons reçu la visite d'Alain et Chantale! Nous avons discuté sous le gazebo, que de choses à discuter! Et nous sommes allés manger au Commandant! Oui monsieur! Malgré la farce des masques, nous avons mangé comme des rois! Et le service était très bien! J'adore cet endroit! Pour le prix, eh bien il faut que ça arrive de temps en temps! Une fois de retour à la maison, nous nous sommes «écrasés» sous le poids de notre repas... Ce fut une belle coupure dans la semaine. Je sens que je vais devoir prendre un break à un moment donné. Mais cette insertion amicale m'a fait le plus grand bien! Et puis, il faut savoir identifier les moments où la vie ouvre ses portes! Ces jours-ci, je travaille beaucoup; mais j'essaie d'en faire le plus possible le matin! Comme ça je peux être plus «libre» en après-midi. Le fait que les canadiens aient remporté un match à Vegas continue d'agrandir les failles dans le «lockdown» de LeGros. Ce dernier ne sait plus où donner de la tête. Car sa tête, elle est tellement enflée...qu'il devra vivre avec les conséquences de cet édème! Et je n'ai aucune idée de ce qu'il va faire avec les récents événements, au sein de son parti. Pour moi, il devrait se rendre immédiatement, car il ne sait pas se battre autrement qu'en pratiquant la trappe. Enchaîner son adversaire avant de de le frapper, c'est ça, sa méthode! Donc je m'accroche aux choses qui me font du bien, le reste, je passe plus vite! Dans la case du positif, mes nouveaux aménagements dans le garage me rendent heureux! C'est tellement plaisant que tout soit classé, rangé. J'étais vraiment tanné du bordel infini! Oh, il y a bien pire, mais moi, je préfère m'inspirer des meilleurs que des mauvais! Excellent! Donc un bon jeudi, on s'amuse!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...