dimanche 20 juin 2021

Heureux!

Dimanche matin de la fête des pères. Ça fait trente et un an que je le suis, père! Ça n'a pas été toujours facile. Mais je crois que je peux dire que je me suis donné entièrement, sans jamais compter, ni mesurer les efforts que j'ai faits. À bien y penser, je me dis que c'est même un accomplissement extraordinaire! Et puis, objectif atteint, soit me marier, avoir une maison et des enfants! Le reste, c'est du bonus ou ça venait avec! Voilà! Dans un autre ordre d'idées, depuis que j'ai mon nouvel iPad Pro, mon logiciel «Blogger» ne fonctionne plus. Me voilà maintenant directement dans Safari, en train d'écrire; comme quand j'ai commencé à écrire sur ce blogue! J'aimais bien ce logiciel, il me permettait de mieux mem concentrer, pas de distraction aux alentours, et comme je travaillais sur une tablette, c'était moins énergivore! Mais comme j'ai maintenant un iPad Pro, je peux travailler à ma guise, graphiquement ou textuellement! Quel beau cadeau me suis-je fait! Je le dois aussi à ma Bibi, qui a approuvé mon initiative! HIer soir, nous sommes allés prendre une marche avec nos vieux amis, Laurent et Nancy! Ensuite, j'ai allumé un bon feu et nous avons jasé comme dans le bon vieux temps! C'était merveilleux. Merci!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...