mercredi 23 juin 2021

La pièce de théâtre se poursuit…

Un tout petit neuf degrés ce matin! Je suis loin d'écrire dehors, mais comme les fenêtres sont ouvertes un petit brin, j'entends toujours de la machinerie qui s'installe. Ça fait quatre à cinq ans que j'entends du bruit relatif à de la construction, souvent de cinq heures du matin à vingt heures le soir! Dire qu'avant, nous étions seuls, protégés par une forêt... Mais ce n'est plus le cas! Hier soir, nous avons prix une grande marche, et nous nous sommes faits un beau feu! La journée d'hier fut nuageuse, et la température descendait tranquillement! Mais croyez-le ou non, la St-Jean, c'est demain! Pour nous, c'est plus une sorte de pélérinage vers une nouvelle vie. Cameron qui vient juste de manquer deux journées de travail, parce qu'il toussait... Sa patronne a exigé qu'il passe un test covid et fournisse une preuve de négatif pour revenir au travail! Mais il se fait opérer le 25 juin! Ensuite convalescence! Et par dessus ça, il déménage tranquillement dans son appartement. Difficile de passer sous silence que c'est tout une affaire! Je n'en reviens toujours pas! Quel choix de vie! Et quel merdier, tout ce qui est relatif au covid. Quel mautadit niaisage! Qui va nous rembourser tout ce que cette histoire à dormir debout nous a coûté? J'en ai mon esti de voyage! Et je suis vraiment tanné, écoeuré! Quand je relis mes posts de l'an dernier à pareille date, même sans masque, j'en avais mon simonac de voyage! Imaginez ce matin... Méchante cochonnerie...La plus grande supercherie depuis que je suis né! Malgré ma déconnexion quasi complète des médias, je me rends bien compte que la pièce de théâtre se poursuit! LeGros fait semblant qu'il est gentil, qu'il nous donne de la corde! N'importe quoi! Il faut absolument que ça cesse! Bullshit! Mensonges! Je veux ravoir ma vie! Je veux être remboursé! Et je veux des compensations! Il faut du changement! Dehors la bande de lâches, dehors les hypocrites! Assez!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...