vendredi 4 juin 2021

La distance entre les gens...

Vendredi...On dirait que je suis en overtime depuis mercredi soir. Pourtant la journée d’hier ne fut pas si dure. Mais hier soir, je me suis senti devenir tellement fini... Simonac! On dirait que j’avais tellement de la misère à bouger! Pis j’avais tellement chaud! Je me suis déjà senti beaucoup mieux! Ma Bibi revient aujourd’hui! Ça c’est la bonne nouvelle! Une véritable bonne nouvelle! Après douze jours, il est vraiment temps de se revoir! Ma Bibi, mon Amour! Je suis très très content! Avoir quelqu’un qui m’aime, et que j’aime, c’est la chose la plus extraordinaire qui soit! Depuis le début de ce cirque, je peux constater que ce n’est pas l’amour qui sorti gagnant dans tout ça! Mautadine cochonnerie! Déjà je trouvais que la société était chacun pour soi! Je peux dire que ça continue dans ce sens là...! J’ai tellement fait de dessins en rapport avec tout ce cirque! Et encore plus de textes! Je ne sais plus quand tout ça finira, quand nous aurons la chance de retrouver nos vies! De vivre sans masques, sans règles sanitaires, sans publicités de marde, qui nous lavent le cerveau! Les files d’attente dehors, la torture imposée aux enfants! Et tout ce temps qui passe, qui ne nous sera jamais remboursé... Juste à y penser, les larmes me viennent. Et puis, la perte de mon modèle de chien! Toute la distance qui s’est créée entre les gens... Méchante chiotte! Je ne sais pas trop quoi penser. Mais une chose est sûre, faire du vélo dehors, ça aide! Travailler dehors, ça aide! Je ne sais plus où me garocher, je ne sais plus de quelle façon exprimer ma torpeur! Mais surtout, je suis épuisé dans ma tête! Mon coeur a soif d’aimer!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...