mardi 22 juin 2021

Je veux ravoir ma vie!

Chaud et humide ce matin. Vingt degrés pour aller pédaler, avec un fort vent. Hier, c'était le 21 juin, première journée de l'été! Incroyable comme les jours passent vite! Les jours? Que dis-je, les semaines! Fête de la St-Jean cette semaine, dire que l'an passé, nous avions donné une petite fête à cette occasion. Cette année, Cameron se fait opéré, mastectomie. Jusqu'à maintenant, il faut se rendre à Laval le 24 au soir. Sa chirurgie est le lendemain à huit heure trente. SImonac, il faut vouloir en sacrament, se faire enlever les seins, si petits soit-ils... Après il sera sur le cul pour un mois! EN plus, il «déménage» le 1er juillet! Toute une farce! Difficile d'interpréter les données de tout ça. Dans tout ce dossier de transgenre, c'est une partie à laquelle je n'adhère pas trop. D'ailleurs, je me dis que des fois, ça serait mieux si je pouvais quitter, le temps de me refaire une vie, avec ma Bibi. Puis je me dis que nous serons bientôt seuls, sans enfants. Incroyable! Pour faire changement, Cameron est rentré tard hier soir, vu qu'il est supposé de se reposer le plus possible avant son opération! En plus, il travaille ce matin. Moi, à son âge, une nuit blanche ne m'énervait pas, mais les nouveaux jeunes ne sont pas «résistants» comme nous l'étions; ils sont plus sentimentaux, plus dirigés par leurs émotions. Et quand ton premier ministre, celui dont je n'entendais jamais parler ou presque, quand j'étais dans la vingtaine, offre une loterie à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner...Ouin! On repassera pour l'effort. Nous avons un gouvernement peureux, un gouvernement lâche, incapable de démocratie! Je veux ravoir ma vie! Et je veux arrêter de souffrir pour les autres, je veux arrêter de payer pour les autres! Assez, c'est assez!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...