mardi 8 juin 2021

Salut crosseurs…

Ouf! Vingt-deux degrés ce matin! Ce fut génial à vélo! Pas de coupe-vent, pas de gants! Descendre la rue Alouette sans avoir un seul frisson! Même que c’était tout le contraire! Pédaler en après-midi sera pratiquement impossible, comme ça l’était, impossible, hier en PM. Mais la journée d’hier fut une dure journée! Me remettre de mes émotions, passer au travers de toutes ces âneries, je commence à me faire trop vieux pour autant de changements Et puis, nous sommes encore prisonniers dans nos vies, porter un masque dans les lieux publiques, parfois même dehors! Nous sommes allés à l’éco-centre, il fallait mettre un masque dehors! Ce serait vraiment pertinent que quelqu’un m’explique cette incohérence extrême! Mais je suis fier de moi, de ma journée, malgré les émotions, malgré le trafic, malgré que la garantie de mon camion est terminée! Car ce fut parmi les bonnes nouvelles que j’ai apprises hier! J’ai payé pour une garantie de cinq ans, mais elle ne durait que trois ans! Impossible de contester, c’est écrit noir sur blanc! Donc, à partir d’aujourd’hui, mon camion dépend de moi! Je vais faire mes changements d’huile moi-même, et je vais aller le faire traiter moi-même pour l’antirouille! À mes frais, comme d’habitude! Encore une autre preuve qu’ici, dans l’ancienne belle province, il n’y a que de la parure, de la grande illusion! Ceux qui pensent que nous avons des services gratuits, ou encore un système de santé efficace et gratuits…. Donc les gens de Beauport Nissan m’ont vendu une garantie qui comprenait un antirouille, lequel se devait d’être la façon de m’attirer chez eux pour me vendre des trucs! Donc j’ai payé pour qu’ils me sollicitent! On en apprend toujours, jour après jour! Mais bon, ce n’est pas si dramatique. La dite garantie, se trouve à être l’argent qu’on m’a donné pour mon Armada, au moment de l’achat! Des crosseurs sur toute la ligne! J’ai appris! Incroyable! Je me demande quel sera le prochain apprentissage? Et j’aimerais glisser un mot sur les finales de hockey de la ligne nationale. Ces dernières semblent être la voix vers le déconfinement général! Alors à suivre!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...