mercredi 2 juin 2021

L’incohérence se poursuit.

Hier j’étais tellement en feu, quelle journée! Ce matin, avec un neuf degrés moins confortable qu’hier, je me sens las, épuisé! Mais je vais tout de même faire ma journée. Une journée qui sera merveilleuse, parce qu’il fera beau, parce que je vais donner mon 100%! Ce matin, j’ai des factures à compléter, des autocollants à imprimer. Vers treize heures, je veux aller faire la petite van d’un client et la vitrine d’accueil de son bureau. Et puis, j’ai un montage à terminer, dossier qui traîne, qui ne m’inspire pas du tout; mais je me suis dit, hier, en le continuant, que ce serait bien pour mon client, qui en arrache avec tout ce bordel! Ma sœur va venir pour commencer le rapport de taxes du trimestre en cours. Une chance que j’ai ça, sinon je pense que je ne la verrais jamais. C’est vraiment triste. L’ambiance autour de moi va mieux, mais l’inflation arrive comme un tsunami! On dirait qu’il n’y a rien à faire! Mais alors là, vraiment rien! Toujours aucun espoir «palpable» du côté du gouvernement, alors que ces gens ne semblent pas vivre au même endroit que nous. Avec le beau temps, ils se sont tous fait prendre en photo, ne respectant pas leurs directives! Personnellement je m’en fous, mais je dois dire qu’il serait temps de nous redonner nos vies, histoire d’avoir le temps de vivre un peu sans devoir emprunter pour mettre de l’essence ou pour faire l’épicerie! La course à l’incohérence se poursuit, comme Forrest Gump dans son film! Rien ne semble vouloir arrêter cette folie! Alors nous vivons de façon la plus «normale» possible; sinon, se pendre demeure toujours une option...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...