mercredi 16 juin 2021

Prisonniers.

Ouf! Un matin à neuf degrés, avec un fort vent de face pour les côtes, isshh!! J'avais les mains gelées! Et avec la nuit formidable que j'ai passée, je me sentais complètement vidé. Il faut mentionner que Cameron rentre tard depuis deux soirs... Ensuite, difficile de se rendormir! Enfin, passons, mais je sais que sa mère va lui en parler de façon plus cavalière que moi. Moi je songe à lui dire que c'est bien beau aller aider ses amis tard le soir, mais la personne la plus importante pour lui, c'est lui-même! Il se fait opérer vendredi prochain, lendemain de la St-Jean! Cela brime encore nos vies, car nous ne pourrons fêter la St-jean! Nous devons nous rendre à Montréal! Y dormir à nos frais! Et il faut s'occuper de lui pendant sa convalescence! Sacrement, un peu de respect pour tes parents... Bref, c'est un peu ça être parents pour la vie! Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis toujours en beau ta... par rapport aux décisions très «peureuses» de notre gouvernement. Nous laisser poireauter encore, avec des files pour rentrer au Costco, à l'épicerie; porter un masque depuis le 18 juillet dernier... Sans compter que l'été commence la semaine prochaine, et que nous serons retenus prisonniers sur la rive nord à cause des travaux sur le pont! Mautadite place de pauvres... Pourtant, ça coûte cher rester ici, dans l'ancienne belle province! Vivement une autre journée de travail, ça va me faire du bien!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...