mardi 29 juin 2021

La mascarade pandémique…

Quel beau matin! Vingt-et-un degrés, finalement, la pluie ne s'est pas manifestée cette nuit. En vélo, c'est très différent de la semaine dernière! Pas de coupe-vent, même pas de gants! La semaine dernière, il faisait neuf degrés. Que c'est apaisant de pouvoir écrire dehors, au son des oiseaux! Je ne sais pas pour vous, mais il y a une certaine déconnexion entre le gouvernement et moi. Autant j'aimais critiquer, remettre en question les décisions de ce dernier, autant, présentement, je m'en fous royalement! Peu importe ce qu'ils feront, pour l'instant, il faut se mettre dans la tête que les masques, c'est atroce, mais les lois qu'ils passent, à coup de décrets, ça l'est beaucoup plus! Que puis-je faire d'autre, que d'attendre les élections pour voter pour quelqu'un d'autre? Et qui me dit que monsieur LeGros ne sera plus en place? Simonac, c'est une catastrophe! Tout ce que son gouvernement fait est une atrocité! Un manque de respect envers nous, ses patrons! Franchement, les politiciens aurant participé à beaucoup des moments de détresse qui ont silloné ma vie d'embûches! Leurs décisions, centrées sur eux-mêmes ou pour faire plaisir aux amis, ne sont que poudre aux yeux! Et que dire du traitement que je reçois depuis mars 2020! Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi faire! Une panique m'assaille par moment, quand je ne réussis pas à voir le bout de tout ça. Personne ne peut vivre ainsi; en tous cas, moi je refuse de vivre ainsi! Une véritable beurrée de marde! Comme si je n'avais pas eu à en affronter d'autres! Des fois, bien fatigué et seul dans mes pensées, je me demande quel genre d'homme je suis pour vrai. Sans farce, suis-je devenu aussi gentil par résilience? Non pas que je sois mal à l'aise avec ça, mais des fois je me dis qu'un peu plus de témérité serait la bienvenue! J'en ai ma claque de savoir que tout ça (la mascarade pandémique) n'est que de la fumée, et que ça ne sert à rien d'autre que faire peur, et nous empêcher de vivre! Et le plus grave, c'est LeGros qui s'offre un «freepass» pour tout ce qu'il veut! Allez au diable!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...