vendredi 18 juin 2021

Voir du monde!

Beau soleil ce matin avec treize degrés! Hier fut une journée exceptionnelle! J'ai eu du monde toute le journée, j'ai travaillé sans arrêt jusqu'à quinze heure trente. Ensuite, le temps de faire un peu de paperasse, souper tout seul comme un grand, puis j'ai eu la visite de René qui venait me montrer sa nouvelle voiture! Nous sommes allés faire un tour, jasé un peu, puis il était rendu 21:30! Mais ce fut au tour d'Antoine de venir me montrer sa nouvelle acquisition pour le travail. Lettrage à venir! Et nous avons jasé jusqu'à 22:30! Cette journée, bien que longue, m'a rendu particulièrement heureux! Si bien que ce matin, je me suis levé en forme, avec plein d'énergie pour aller en vélo! Et comme la température s'y prêtait, ce fut vraiment agréable! Comme quoi, voir des gens, ça me rend heureux, mais aussi, ça me remplit d'énergie! Donc il faut sortir de ce marasme, coûte que coûte. Mettre de côté certaines rivalités, s'unir comme citoyen pour «vaincre» LeGros et ses décrets! Le pire premier ministre de l'histoire de l'ancienne belle province. Car il ne fait pas partie de ce qu'était «la belle province». Il a réussi ce que je pensais être impossible, soit démolir encore plus la province que la castafiore! C'est fou comme les politichiens aurant contribué à metre des entraves dans ma vie! Je survis bien, avec la volonté d'un étalon qui ne veut pas être dompté, mais je commence à trouver que c'est compliqué; je commence à me dire que je devrais peut-être me reposer, calmer mon fort intérieur. Vendredi aujourd'hui, enfin un peu de repos! Et aussi la fin de semaine! Ce soir, l'apéro avec ma Bibi, j'ai très hâte! Mais de voir le sourire de mon père, hier, quand j'ai enfin eu le temps et l'énergie pour «transformer» son Forester en modèle «sport» à l'aide de quelques bandes de couleurs! C'est vraiment valorisant de voir qu'on peut rendre les autres heureux!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...