vendredi 11 juin 2021

Personne ne mérite la façon dont vous nous traitez…!

Une autre semaine de passée! Quelle course! Il faut dire qu’avec l’ouvrage qui rentre chaque jour, ça ne peut faire autrement! Un horaire bien rempli est une source de bonheur! Mais je vois le temps aussi qui passe… Donc j’ai mis en priorité l’achat d’un iPad Pro! Je n’attends pas d’être mort! En regardant chaque jour, sur le site d’achat d’Apple, il est apparu cette marchandise en spécial, alors j’ai saisi l’occasion! Et cette semaine, Martin et moi, avons enfin terminé nos dons pour la recherche contre le cancer! Nous avons réparti l’argent au relais pour la vie et à la fondation du CHU de QUebec! Hier, je suis allé faire un deuxième camion pour un nouveau client. Ce fut plus long que prévu, mais ce fut une réussite! Et le soir venu, le client m’a fait mention sur les réseaux sociaux! QUel beau merci! C’est très apprécié! Ça peut paraître un peu déphasé, mais nous essayons d’ignorer le plus possible tout ce qui est relié à la mascarade. Nos vies sont changées à jamais par cette coalition LeGros! Mais je refuse de me sentir oppressé, je refuse toute forme de totalitarisme! Monsieur LeGros, vous avez «saccagé» la province, encore plus que la Castafiore l’avait fait! Dans votre monde, beaucoup plus beau qu’il ne l’est en réalité, vous pensez qu’en fermant les frontières et les commerces, vous nous faites du bien! Dans votre place de pauvres, vous essayez de revenir à un unilinguisme général, pour nous garder ignorants, comme des gens sous tutelle? Franchement, j’ai tellement hâte que vous vous fassiez couper l’herbe sous les pieds! Vous avez largement dépassé les bornes, vous êtes un lâche qui fonctionne à coup de décrets! Vous n’avez à coeur que vos intérêts! Vous n’êtes pas un homme du peuple! Ce n’est pas le modèle de société dans lequel je suis né! Ce n’est pas non plus ce pourquoi vous avez été élu! Vous êtes un traître, vous faites partie des êtres les plus mesquins que je connaisse! Allez donc ailleurs, pour répandre votre fiel! Personne ne mérite la façon dont vous faites les choses! Mais comme nous sommes vendredi, je vais me calmer et essayer de revenir à mes objectifs! Je termine ma thérapie cet après-midi! Nous ferons un bilan, ensuite, je vais poursuivre en thérapie de groupe, cet automne. Ce qui est remarquable, c’est que ça doit avoir une fin! Les services que nous payons très grassement, sont très limités; et ils ne pas éternels! Mais je fais mes devoirs, je veux mon bien! Donc je m’applique! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...