mercredi 30 juin 2021

Vous déshonorez la démocratie

Très gris ce matin, avec de la pluie et dix-neuf degrés. J'ai failli prendre mon gros Surly et sortir sous la pluie! Mais je me suis ravisé, j'ai fait un entretien sur mon vieux Look, et j'ai pédalé à l'intérieur. Ouf! Pas facile de vivre ici, dans l'ancienne belle province! Plus je lis des choses d'actualité, plus je me rends compte que la folie du covid se transforme en folie du climat! Pourtant, le climat demeure le même, si ce n'est qu'il évolue! Ici, nous avons un climat tempéré, et ça nous permet d'expérimenter différentes températures... C'est sûr, il aurait été plus plaisant de vivre dans un endroit où tout ça serait plus stable, moins changeant. Mais une chose est sûre, je ne peux rien changer à ça. La météo change sans arrêt, c'est un fait! Par contre, l'urgence «climatique» comme ils le disent, c'est une pièce de théâtre, montée par certains dirigeants et autre activistes, qui veulent s'enrichir sur le dos des honnêtes gens! Et ça, j'en ai mon simonac de voyage! À croire que vous n'avez rien d'autre à faire! Mais si vous avez élu Le jeune Nadou, alors il n'y rien à faire pour vous faire comprendre quoi que ce soit! Frnachement, j'en ai la nausée! Certains disent que nous sortons tranquillement de la «pandémie», moi je me demande encore où est passé le virus, où sont les malades? Arrêtez de faire semblant que nous n'existons pas! Nous sommes ceux qui vous ont élus, nous méritons plus de respect, plus de considération! Malheureusement, nous sommes civilisés, nous ne tenterons jamais un coup d'état. Mais vous me puez au nez; vous devriez avoir honte de vos décisions. Vous déshonorez la démocratie, vous êtes des lâches! Vous ne vous montrz jamais à travers les gens, comme vos ministres d'ailleurs. Vous nous avez abandonnés! Honte à vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...