mardi 1 juin 2021

Le plan fonctionne.

Neuf degrés en ce premier jour de juin. Pendant que je pédalais, je me demandais si le chant des oiseaux, ça guérissait l’anxiété. Je me demandais si le fait de prendre l’air, tous les jours, pouvait m’aider à surmonter mes peurs. Puis je me suis rappeler que c’était l’arrivée du mois de juin! La flore et les pousses sont en avance d’au moins deux semaines! C’est agréable de voir tout ce feuillage; ça fait du bien de pouvoir se dire que la vie reprend de la force dans ma tête et dans mon coeur! De plus en plus très déconnecté de la vie virtuelle, celle qui se passe sur les réseaux sociaux, celle qui se déroule dans les médias traditionnels! Pour être honnête je commence à m’en foutre un peu. Toutes ces histoires de distance, de masques, du nombre de personnes à l’intérieur des commerces...Ce qui commence à me titiller beaucoup, c’est les prix à la consommation! Nous vivons une inflation qui évolue très (trop?) rapidement. On dirait qu’un cauchemar se prépare; ceux qui viennent d’emprunter une maison en entier, avec un cent mille dollars de plus que l’évaluation municipale, je prie pour vous. Mais je prie aussi pour moi! Pour ceux que j’aime. Va-t-on survivre à cette crise économique, provoquée par nos dirigeants, des êtres peureux, mesquins et très hypocrites! Je suis tanné de payer la retraite des autres! J’étais tanné bien avant tout ce merdier! Un tas de fumier de plus pour venir gâcher, un peu plus encore, ma vie! Je me rebelle souvent, en dedans, car je me sens lésé, maltraité par ces dirigeants de pacotille qui s’amusent avec nos vies comme avec des dés! C’est très dur à supporter! Mais l’arrivée des beaux jours m’aide à passer au travers! Et avec mes récents achats, oui, oui! J’ai acheté un nouvel établi, et aussi une grosse armoire. Je veux peaufiner mon lieu de travail, le garage! Et la journée d’hier fut très remplie. Le couvert neuf du SPA est arrivé! Trois clients sont venus chercher leurs choses, sans compter que j’ai travaillé! Le plan fonctionne bien. Objectif, arriver à être à zéro avec la marge de crédit. Ensuite je prendrai des décisions! À suivre!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...