jeudi 3 juin 2021

La manne.

Onze degrés ce matin! Un certain manque de motivation de ma part, on dirait que je veux tout le temps me reposer! Le beau soleil dans la face! On dirait que ça s’ennuage, et c’est ce qui est annocé, des nuages et de la pluie en après-midi! J’en ai profité pleinement. Nous sommes déjà en juin, jusqu’au 21 juin, les journées rallongent et il faut en profiter! Le temps passe vite, mais on dirait que l’année n’a pas encore changée de numéro! Il n’y a rien qui nous guide vers une relance de l’économie, rien non plus qui nous indique que nous pourrons respirer librement de nouveau! Hier soir, après avoir tondu, je me suis installé sous le gazebo pour dessiner un peu. Il faisait encore 20 degrés! Et puis j’ai discuté un peu avec ma Bibi! Elle revient demain! Après un séjour de douze jours à Blanc Sablon, il est temps qu’elle revienne au bercail! Et puis, j’aurais pris congé aujourd’hui et demain! Mon fatigomètre m’indique que mon taux de fatigue est élevé pour un jeudi matin! Mais je vais bien, je m’encourage de voir l’ouvrage rentrer, je souris de remerciements, devant cette manne qui me permet de remonter la pente financière! Donc je fonce dans ce jeudi, tête baissée, advienne que pourra! Je vais dîner au restaurant (oui!) avec JP et ma sœur vient faire un tour, pour faire des calculs, et si je suis chanceux, elle va rester à souper!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...