dimanche 13 août 2023

Ça fait toujours du bien.

Wow! Il fait 17 degrés pour le matin de ma fête! Bon, il pleut et c'est très gris, mais on ne peut pas tout avoir! Hier nous sommes allés pour vrai pédaler aux alentours de Montmagny! Nous sommes partis en décapotable, nous nous sommes garés à Montmagny. Puis, notre parcours se fit en croisant Cap St-Ignace, L'Islet-su-Mer, L'Islet, St-Eugène et retour vers Cap St-Ignace et puis Montmagny. Je peux sans hésiter dire que le chemin du retour, celui à travers les terres, était une vieille route «finie», qui aurait besoin d'amour en mautadine! Et il y avait une sorte d'inégalité entre les maisons que nous avons croisées. Certaines, très propres, peu importe leur âge, de vrais bijoux! D'autres, des chiottes quasi à l'abandon. Beaucoup de commerces de fermés! J'ai vu aussi un restaurant fermé, un samedi midi! Par contre, le casse-croûte où nous sommes allés dîner, lui, n'était pas fermé! Et c'était très bon! À notre retour, il était 15 heures, nous avons pris une crème glacée à la Fée des Glaces. Très bon et pas trop cher! Ça faisait différent. AU retour, préparation pour mon souper de fête avec les enfants. Du smoked meat! Miam! c'était vraiment bon! De voir les enfants, ça fait toujours du bien! En bonus, nous avons soupé dehors! Car nous avons un été très frisquet pour les repas dehors! Ce matin, je suis dehors, malgré l'humidité, je me demande de quoi aura l'air ma journée. J'ai regardé la météo, pas mal de nuages et peut-être encore un peu de pluie. Je me demande d'où vient toute cette eau? Depuis le début de l'été, il pleut tellement, à croire que c'est organisé avec le gars des vues! Mais comme je n'y peux rien, je peux toujours continuer à être heureux et faire des choses que j'ai le goût de faire. Le travail demain, le retour de ma routine, j'ai bien hâte de vivre ça! Je n'ai pas fait de musculation une seule fois depuis le début de mes vacances! Mais ça va bien se passer, j'en suis sûr. On se reparle bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...