mercredi 30 août 2023

La lourdeur de tout ça.

Encore un matin gris, il fait 17 degrés! Hier, je suis fait avoir par la pluie! Alors que je travaillais tranquillement sur un camion. J'étais content, j'avais de l'avance! Malgré le trafic dans la côte de l'Aéroport, j'avais rattraper tout ça! Mais avec la pluie, je suis revenu plus tard que prévu. Mais j'ai réussi à accomplir les objectifs du jour, et ça, c'est l'essentiel! J'ai bien vu que les enfants avaient commencé l'école, je trouvais ça très tôt en saison. COmmencer un 29 août, quand même, les enfants ne devraient-ils pas commencer au mois de septembre? Bah, avec la météo bipolaire que nous avons, c'est peut-être mieux ainsi! Je regarde ça aller, le mois de septembre arrive, je n'ai pas vu le mois d'août passer, et j'attends toujours l'été...Ouin, je vais devoir me faire à l'idée que c'est l'été que nous avons eu...! Ça me fait un peu chier. Et je remarque aussi que je n'aurai pas beaucoup facturer au mois d'août; Ça va casser mon trimestre! Mais il y a bien pire, car si je fais un peu d'argent, je dois la redonner au gouvernement! Donc j'aime mieux en faire un peu moins, mais avoir moins de rancoeur à toute la donner à Justin et François! Une place où il fait bon vivre quand tu ne penses pas aux finances, ni à ce que le gouvernement gère! Je continue de m'occuper des cinquante ans de ma Bibi; Ça marche fort avec les virements! Je me sens meiux avec tout ça, même si je trouve que je manque de temps. Depuis que j'ai touché le fond, en 2020, je trouve que j'ai de la misère à en faire autant qu'avant; dans ma tête, ça se bouscule beaucoup, on dirait que je n'y arrive pas! On dirait que je dois me reposer un peu plus! Et comme les choses ne s'améliorent pas du tout socialement et financièrement, partout autour de moi, la lourdeur de tout ça me fait presque mal. Ce que je ressens, cette énergie du désespoir, c'est très lourd. Mais je dois continuer, me concentrer du mieux que je peux, et foncer tête première dans mes projets! Cette grisaille est vraiment ennuyante, à croire que nous aurons encore de la pluie! Pour ma part, il pourrait ne plus tomber une seule goutte jusqu'au mois d'octobre, ça ne serait pas grave!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...