jeudi 10 août 2023

Je suis prêt à recommencer.

Un petit 12 degrés ce matin, je me sens un peu effervescent. On dirait que je manque de bouger! J'ai comme projet de me rendre chez mon père en vélo. Ma Bibi va déjeuner avec sa soeur et sa mère, alors je pourrais en profiter pour me rendre à St-Georges en pédalant. Pas d'autre randonnée de prévue d'ici la fin des vacances, donc je veux en profiter. Et ma blonde revient me chercher pour qu'on retourne à la maison. Ça ne me tente pas de dormir là. Je veux bien être cool, mais il y a des limites Et je veux continuer ma liste de trucs à faire durant mes vacances. Hier j'ai changé de place le mât de la corde à linge; on essaye ça. J'ai aussi réparé mon BBQ; la grille du haut ne tenait plus, les trous étaient «défoncés». Après beaucoup trop d'étapes pour rien, j'ai réussi à résoudre ce problème! J'ai aussi installer un bidet sur la toilette d'en haut. Encore une fois, beaucoup trop d'étapes pour rien, mais surtout des imprévus. AUtour du SPA, ça ne sèche jamais bien, alors j'ai acheté un puissant ventilateur pour aider à assècher cette zone. On peut dire que cet été fut très dur à «sécher». Le ventilateur en question a fonctionné toute la nuit! Je me sens prêt à recommencer à travailler, à repremdre ma routine; les jours qui me restent sont des bonus que je savoure complètement. Je ne peux pas croire qu'il va encore pleuvoir, pour moi, il a assez plu pour une année toute entière! En tous cas, tout reste à voir!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...