mardi 22 août 2023

Encore plus frais!

Encore plus frais avec 11 degrés ce matin! Je ne peux pas m'installer dehors, et ça me fend le cul! Franchement, nous avons un été très mouillé, et pas trop chaud! Moi qui ai acheté un climatiseur neuf pour mieux gérer l'humidité dans mon bureau! Il ne sert pas beaucoup! Mais je pense qu'il est mieux que mon autre. Je ne peux pas laisser le déshumidificateur virer en même temps que le climatiseur! Donc j'ai pensé en acheter un qui fait les 2 de façon plus efficace, et moins chère! Tout reste à voir Sinon, j'ai pris une journée de congé hier, pour profiter du beau temps...Le soleil fut dur à trouver! Et une chance que nous sommes allés porter du café à Vicky en prenant une marche, elle avait fendu un pneu! Je suis complètement découragé de la situation qu'elle vit. Bien qu'elle prend du mieux, c'est une sorte de cercle vicieux. Un jour, il devra s'arrêter, sinon ce sera elle qui va arrêter! Ça me fait de la peine! Et nous avons amener Cameron au Hector; il s'ennuyait. La situation n'est pas forte non plus de son côté! toujours pas de travail, ils sont prêt à vivre de charité et d'eau fraîche plutôt que de travailler dans quelque chose qui ne les rejoint pas assez! Encore une fois, je n'arrive pas à comprendre! Mais ça ne m'appartient pas! Jusqu'à ce qu'ils aient besoin de moi! Je suis fatigué de tout ça. J'ai réussi à trouver une solution pas trop cher pour l'auto à Vicky. Je n'ose pas mettre d'argent, car je ne sais pas si la voiture va durer encore longtemps! Et comme nos comseils sont très peu utilisés, alors j'essaie de penser à autre chose. Je m'occupe le plus possible et il se peut qu'à un moment donné, je ne puisse plus. Voilà, c'est dit! Une autre journée où je ferai de mon mieux pour rester moi-même, pour essayer de vivre dans cet endroit où les gens se plaisent à couilloner les autres, où les dirigeants continuent de nous écraser. Et je ne réussis pas à retrouver cet ouverture vers les autres, celle que j'avais avant le début de la supercherie...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...