mardi 15 août 2023

Trop cher

Bon matin! Très gris ce matin avec 15 degrés. L'entraînement fut plus dur encore qu'hier! À croire que je faisais ça avant mes vacances! Mais la partie la plus dure, c'est la noirceur... Hier, alors que personne n'annonçait de pluie, nous nous sommes faits prendre à la pluie pendant notre marche du midi! Et comme le décapotable était dehors, toit baissé, quel agréable moment! Il y a des impondérables que nous ne pouvons contrer, mais cet été, ce fut une autre journée bipolaire, côté météo. Aux alentours de 17 heures, j'étais fatigué dans ma tête! Je peinais à la tâche, le cerveau ramolli. Mais je sens que ce sera une fin d'été amusante, avec un certain pouvoir d'achat. Mais il est très inquiétant de constater que le prix du litre d'essence est encore plus cher! 1,90$ le litre! Tabarnak! Pourquoi? Pourquoi? Ce n'est pas un impondérable auquel il faut faire face, bien à plat ventre! Mais je roule en voiture, je vois que les gens continuent de rouler trop vite. Les gens continuent de consommer énormément! Mais je sens que ça va finir par s'essoufler. Je me sens un peu fatigué, la musculation m'a tiré un peu de jus! Mais je sens que ce sera une belle journée, malgré la grisaille. Que dire de plus? J'ai hâte de finir le dessin que j'ai commencé, car je n'ai pas dessiné du tout pendant les vacances. J'étais heureux, l'esprit léger, et j'aurais continué encore au moins 6 mois. Quand je repense à hier soir, je me sentais un peu fru de mes constats; j'espère faire mieux ce soir. Ma Bibi recommence aujourd'hui, je me demande bien, si comme moi, elle trouvera ça dur. Mais bon, c'est le cycle de la vie! Il faut bien travailler pour retourner en vacances! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...