lundi 14 août 2023

Retour 2023!

Ouf! Retour ce matin au travail, se lever tôt, entraînement, ayoye! J'ai pogné de quoi! 15 degrés, du brouillard très épais, mes lunettes buaient! Je sentais que j'avais pris du retard dans ma santé. Mais bon, je vais m'en remettre! Tout est tellement trempé, c'est presque inimaginable! J'ai tenté de faire sécher l'interbloc tout l'été, mais je n'y arrive tout simplement pas! Pourtant, j'ai acheté le ventilateur le plus puissant qui se vendait au Costco, pour réussir à assécher la surface! Quel été! Malgré ce temps de cul, nous avons réussi, Joanne et moi, à vivre des vacances extraordinaires! Des vacances actives, des vacances «adaptées» à la température, mais des vacances heureuses! Tellement que j'en aurais pris d'autres tout de suite! Alors je vais rester alerte à tout ça, parce que ça me rend heureux, ça me fait du bien, beaucoup de bien. De retour au travail, faire du ménage, des factures, parler aux clients, installer du vinyle, etc. Je vais bien, je me sens prêt à attaquer cette deuxième moitié de l'année, qui sera pour moi une visite en terrain inconnu, une période d'inquiétude, pendant laquelle je resterai aux aguets, prêt à rencontrer des nouveautés, à vivre de nouvelles aventures; je ressens des choses, et comme je ne suis pas capable d'interpréter ces intuitions, je demeure inquiet, ignorant face à tout ça. Mais je me sens prêt. Ce sera beaucoup d'informations, beaucoup de responsabilités, des tâches à accomplir, pour réussir à fabriquer ma vie. Alors en pleine conscience, je me sens en pleine forme, malgré que j'ai trouvé mon entraînement très dur. Je me donne la semaine pour revenir en forme, et plus alerte. Car ça fait 3 semaines que je suis aux fraises, et j'étais vraiment bien, avec ma Bibi! Ça fait 3 semaines que nous n'avons pas mis les vidanges au chemin! Le recyclage est plein, il partira ce matin. De retour pour vrai, jusqu'à Noël! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...