mardi 29 août 2023

De bons souvenirs en vélo.

Dehors ce matin! Je dois allumer les lumières tellement il fait noir! 13 degrés! Je pense qu'il fera beau. Hier, nous avons eu droit à un beau 23 degrés! Une journée parmi les belles de l'été. Ça y est, c'est confirmé! J,ai réservé un camping hier! Nous irons à St-Jean-sur-Richelieu en fin de semaine, faire du vélo autour du Lac Champlain! J'ai tellement hâte! Et pour ce qui est de la fête à Joanne, ça avance enfin; pour le buffet, c'est Boucherie de l'Amiral qui va s'en occuper. Je cherche à optimiser le tout, mais je manque un peu d'idées. Je veux lui acheter une montre Apple, et je veux lui faire un hommage, pour le temps que nous avons vécu ensemble, soit 29 ans et demi! Sur 50 ans, c'est une bonne moyenne! Ce ne sera pas aussi grandiose que l'événement qu'elle a organisé pour mes 50 ans, mais ce sera à la hauteur de ce que je suis capable. Les gens qui viendront ont commencé à me faire des paiements pour le souper. Le reste, je vais assumer la facture, même que je vais mettre quelques dépenses dans le budget de LADO Lettrage. Bin oui, tout ce qu'il y a de plus normal. La musique commence à me travailler, car il y a des chansons qui se doivent de jouer! La vie va vite, déjà la fête du travail! C'est ce qui arrive quand on attend l'été tout l'été! Il semblerait qu'il fera beau pour cette fin de semaine, je garde les doigts croisés! L'automne se prépare à venir nous hanter, c'est toujours difficile à accepter! Pas trop de millage sur la décapotable, mais tout de même amusant. Je suis content de l'été que nous avons vécu, et nous ajoutons une autre sortie camping vélo cette fin de semaine, quoi de plus génial! Nous avons fait le tour du Lac Aylmer, le tour de la rivière St-François, au alentours de Drummondville, visiter des recoins de Shawinigan et St-Élie-de-Caxton. Encore des aventures à raconter, de nouveaux souvenirs à mettre dans ma mémoire! Je me sens privilégié d'avoir vécu tout ça! Des balades en vélo, des petits bonheurs avec ma Bibi! Et elle semble heureuse de vivre tout ça avec moi. Je travaille fort dans ma tête pour rester concentrer sur ce que j'ai à faire, car je trouve que ce qui se passe du côté de la construction, du côté immobilier, c'est très épeurant! Et l'arrivée d'autant d'immigrants pourrait diluer fortement notre bon vouloir individuel de citoyen. Mais restons concentré sur l'ouvrage que j'ai à faire, les bons moments qui s'en viennent! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...