vendredi 25 août 2023

Vous ne serez pas pardonnés

Il fait 16 degrés, de retour à la normale pour le matin. Les 3 derniers jours furent tellement froids! Très confortable en vélo, malgré des rues vraiment très endommagées. Ça commence à grenouiller pas mal du côté des menteurs, ceux qui veulent nous nous remettre à genoux! J'ai entendu ce matin des échos d'un possible retour des masques; je tiens à mentionner, qu'à la suite de l'expérience des dernières années, dans mon cas, il n'y aura pas de ce genre de conneries ici, au capitolin. Vous allez nous foutre la paix avec vos mensonges, personne ne viendra me dire quoi faire et comment faire! Vous irez écoeurez les autres avec vos théories, avec vos essais cliniques! De ce que je me souviens de toute cette supercherie, c'est la façon dont vous m'avez traité, mais aussi de la manière que vous l'avez fait! Je me souviens que vous avez demandez à l'armée d'aller porter main forte dans les CHLSD, je me souviens de vos zones de couleurs! Je me rappelle des des files, des engueulades, du temps des fêtes annulé, etc. Allez chier dans le bois bandes d'amateurs qui ne pensez qu'à vous-mêmes! Anyway, vous êtes des mécréants, des arnaqueurs, des profiteurs, des opportunistes et surtout, une bande de lâches! Jamais je n'oublierai ce que vous m'avez fait. Oui je dois passer à autre chose, mais le temps que vous m'avez volé, les moments de joie que vous m'avez retirés, vous ne serez pas pardonnés pour vos mauvaises intentions. Maintenant, je vais me concentrer sur ma journée, ce vendredi tant attendu! Ce soir, nous recevons Alain et Danielle; nous n'avons pas réussi à nous voir pendant nos vacances, alors autant en profiter pour faire ce qu'il faut, et s'aimer! Oui monsieur, ils font partie des gens que nous avons continué de fréquenter pendant la supercherie, la grande noirceur des couvercles de feu, des restrictions, des conditions nécessaires pour avoir le droit de vivre! Je vous sounaite une belle journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...