jeudi 3 août 2023

Je réfléchis.

Jeudi matin, il fait 15 degrés, ça c'est raisonnable comme température matinale. Bien sûr, il n'est pas 5 heures, mais comme je suis en vacances, pas besoin de me stresser avec ça. Par contre, côté météo, on peut dire que les gens qui sont payés pour nous la donner sont vraiment dans le champ. HIer nous sommes allés nous promener du côté de la rive sud, en vélo. Par moment, il faisait aux alentours de 20 degrés; sinon, des nuages, un petit vent...Ishh! C'était quand même fantastique de passer une journée entière en vélo. Joanne a fait une chute, simonac! Elle a des bleus partout et un coude éraflé... Même chose pour son vélo, je dois le réviser aujourd'hui, car demain nous partons pour 3 jours de cyclo-camping. Elle dort bien ce matin, comme hier matin. Ça fait du bien de la voir dormir mieux. Sous le gazebo, je réfléchis à tout ça. Tout ce que je veux faire, tout ce que j'aimerais faire pendant le reste de mes vacances, etc. La couverture nuageuse gonfle de plus en plus, on dirait bien que ça s'installe pour la journée. Nous avons un souper de prévu à Ste-Anne-de-Beaupré, avec Patricia et Mario. Je pensais bien qu'il allait faire beau. Mais comme la vie est le cadeau, à moi de trouver une façon d'aimer ça. Nous irons faire des commissions tout à l'heure, histoire de regarnir les frigos et acheter des trucs pour le souper et le camping. Bon il pleut, je dois rentrer le ventilateur qui tente d'assècher le pavé uni autour du SPA! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...