vendredi 18 août 2023

Vendredi

Il fait 18 degrés, le ciel est gris. De mieux en mieux pour l'entraînement, la forme revient. Hier, j'ai travailler toute la journée, pas trop de temps mort. Donc le retour commence à être efficace! Il a plu encore en après-midi. Incroyable à quel point il aura mouillé cet été! Content d'être rendu à vendredi! Je me sens vraiment vidé, j'ai donné ce que je pouvais, ma part est faite pour cette semaine. Ma Bibi est complètement chamboulée, un peu mèlée; le retour est compliqué. Je ne sais pas comment elle fait pour continuer de travailler avec des personnes aussi incohérentes! Mais ce n'est pas en parlant contre ces gens que je vais l'aider; par contre, je trouve ça dur pour moi! Reste à laisser le temps arranger les choses. Enfin le jour se lève! Difficile à accepter, cette noirceur! Mais c'est ma vie depuis toujours; une fois le 21 juin arrivé, les périodes d'ensoleillement diminuent. Du vélo en noirceur, bin oui! Jusqu'au mois d'octobre! J'en ai plein mes culottes de devoir payer l'essence aussi cher! Les dirigeants font exprès pour nous faire chier, ils veulent que nous arrêtions de prendre nos véhicules, pour des raisons obscures. Peu importe, c'est une vraie beurrée de marde! Et les merdias subventionnés s'en donnent à coeur joie pour nous raconter toutes sortes de choses! Et ça finit par être harassant! Mais je me rends compte que j'ai besoin d'en parler! Et cela nécessite d'avoir du monde à qui parler! Et présentement, je me sens comme un empoisonneur, une personne qui nuit à l'Amour de sa vie, avec des constats, des analyses plutôt négatives de tout ce merdier qui nous écoeure, financièrement, socialement, et en général! Pratiquement impossible d'aller quelque part sans se rendre compte que quelqu'un, quelque part, se fout de notre gueule! Je trouve que je suis résistant, mais en même temps, c'est de plus en plus dur de faire semblant que tout va bien. Oui il y a moyen de se dire que tout pourrait être pire, que la vie m'a été donné pour être appréciée; des fois je vois trop clair, je comprends trop!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...