samedi 19 août 2023

Au fond de moi.

Il fait 15 degrés, avec un temps très gris. Je ne veux pas faire office de messager négatif, mais qu'arrive-t-il avec nos merdias? SOnt-ils en train de parler de virus? Ne sont-ils pas tannés de faire souffrir des gens? J'essaie de me dire que ce ne sont que des rumeurs, des histoires à dormir debout, mais j'ai tellement souffert. Je ne veux pas avoir à subir encore ces affronts publics avec toutes les autres contrariétés financières qui se sont ajoutées...! Dans quel but? Car je ne serai pas aussi docile face à vos «obligations» de merde! Je ne pourrai pas supporter que vous nous traitiez à nouveau comme du bétail! Laissez-nous tranquille. Je paie mes impôts chaque année, comme je les paie en double aussi à l'année, par le biais de toutes les taxes que vous ne finissez plus d'inventer! Par contre, hier, nous sommes allés voir le film «Blue Beetle». Très rafraîchissant! Un film au delà de la réalité, bien au delà de mon train-train quotidien. Ça m'a fait du bien! Pour ce qui est de la pluie, nous y avons encore goûté hier! Toute l'après-midi, et aussi une bonne averse en avant-midi! Les endroits qui vivent des sécheresses nous envoient leur eau, il faut croire. Moi je me demande quand est-ce que ça va sécher. Quand est-ce que la vie, la vraie, va reprendre. Au fond de moi, je me questionne, je sens l'inquiétude me gruger. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne veux pas que personne vive à ma place, je suis plus que tanné qu'on me dise quoi faire! Je suis travailleur autonome, et je suis très bien. Il faut arrêter de capoter, l'homme est toujours un être extraordinaire, rempli d'amour et de bonne volonté. Mais par moment, il faut chercher un peu plus pour le trouver! Je vais rentrer, car j'ai trop froid.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...