samedi 12 mars 2016

Bon samedi!

Qui m'aime me suive! Voilà ce que j'en pense! Moi je suis pour l'amour. Aimer autant que je le peux. Car une fois partie de cette terre, je ne sais pas si je le pourrai. Alors j'en profite! Sourire aux autres ne coûte pas cher, et ça leur fait du bien! Et ça me fait du bien à moi aussi! Et ne laissons personne gâcher notre vie. Il faut que le bonheur vienne de soi, du plus profond de notre être. Comme ça, personne ne pourra vous l'enlever. Bien sûr, certaines journées peuvent paraître vraiment difficiles, mais si le bonheur vient de vous, de vos intentions, par choix, alors il va revenir, jour après jour! Hier, quand Stéphane est arrivé pour qu'on déguste une bière de vendredi, j'avais le sourire! Et j'ai remarqué que ce n'est pas toujours le cas. Alors je dois travailler là-dessus. Laisser le bonheur prendre le dessus. Accepter de me laisser aider, accepter que j'ai besoin de repos. Comme ça le bonheur prendra forme et deviendra de plus en plus présent. Voilà! Bon samedi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...