mardi 15 mars 2016

Quoi comprendre?

Autre dossier ce matin. Que ne fut pas ma surprise en apprenant qu'un homme est décédé, alors que les ambulanciers s'étaient rendus sur place (presque). L'homme a fait un accident en motoneige, je crois. Les personnes qui l'accompagnaient ont appelé des secours. Les ambulanciers se sont rendus au bord de la piste, en demeurant garés sur le bord de la route. Ils ont refusé de se rendre directement sur les lieux, prétextant que ce n'était pas dans description de tâche de travail. L'homme est mort. Peut-être serait-il mort quand même, mais les ambulanciers ont refusé de rendre à lui parce qu'il n'était pas au bord de la route. Je n'arrive pas à comprendre. Qui aurait dû déplacer cet homme? Auraient-ils dû appeler un hélicoptère? Je ne le sais pas, mais j'ai hâte d'avoir plus détails. Moi j'ai un gros problème avec ça et ça me peine au plus haut point. On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...