jeudi 17 mars 2016

Tellement génial

Encore une journée à l'abri de l'actualité. Une journée à triper de faire mon métier. Une journée à m'exprimer par la pose de «stripes», d'autocollants. Un projet qui s'étire sur plus de trois ans. Un projet réalisé par un passionné qui a cru en lui, en ses idées. C'est pour le moins valorisant de participer à ce projet, son rêve. J'aimerais participer à des projets comme ça plus souvent. Les résultats sont extraordinaires! Laisser aller mon savoir-faire. Et être payer à la fin. Ça ressemble à mon objectif ultime, celui d'être rémunéré pour m'exprimer. Mais il y d'autres projets, moins intéressant qui viennent s'introduire dans mes semaines. Alors je choisis d'être heureux, de conjuguer mes semaines avec le sourire. Donc l'absence d'actualité m'aide à me concentrer. Car cette capacité que j'ai de bien comprendre ce que les gens veulent, cette faculté laisse aussi entrer l'énergie des autres. Alors je dois filter du mieux que je peux. Cela me demande pas mal de force. Donc ces journées merveilleuses, je dois les passer avec de la musique, pas trop de personnes, à l'abri des médias et des raconteurs. On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...