vendredi 11 mars 2016

S'améliorer

Chaque matin une feuille blanche et j'ai toujours quelque chose à y ajouter. Je trouve cela tellement dur ces jours-ci. L'énergie des impôts. Pas tellement fort. Juste assez pour comprendre que c'est mieux de dormir sur ses deux oreilles et de fermer l'interrupteur. Au moins les questions, les solutions assaillent moins mes hamsters, toujours prêts à en faire plus! Mais il faut remercier, nous sommes enfin vendredi. Ma condition physique cette semaine fut plus compliquée et je suis content que ça finisse enfin. Non pas que je n'ai pas apprécié travailler, mais ma chute, le départ de ma douce et la douleur à endurer, ça finit par drainer le système. Pour le reste, pas de neige cette semaine, même que ça dégèle beaucoup! Le téléphone a commencé à sonner pour la nouvelle saison! C'est merveilleux! Alors je me dois d'être prêt à affronter ce parcours. Ce sera encore mieux cette année que les années précédentes. D'ailleurs, je travaille à rendre mon entreprise plus rentable. Lundi prochain, je vais rencontrer des conseillers pour mettre en œuvre des solutions plus dynamiques pour ce qui est de l'administration de mes comptes. J'ai bien hâte de voir ça. L'attrait d'un compte commercial m'aiderait à travailler plus librement. Savoir que j'ai plus d'amplitude pour mes achats reliés à l'entreprise va faire monter mon chiffre d'affaires. Il faut vouloir pour arriver à ses fins. Vouloir être le meilleur, rien de moins. À quoi ça sert de se plaindre si on ne fait jamais rien? Il faut apprécier ce qu'on a et chercher à se dépasser. Je ne dis pas qu'il faut mourir à la tâche, bien au contraire. À force d'amélioration, les semaines seront moins dures physiquement et je continuerai à travailler avec le sourire plus longtemps. Sur ce, bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...