mardi 1 mars 2016

Plus rien.

Après avoir pelleter pendant plus d'une heure et demi, je me suis mis à la peinture. J'avais chaud et je me disais qu'il fallait bien que j'arrête un peu. Bref, heureusement que je me suis arrêté, je voulais aussi faire autre chose de ma journée. Je n'ai pas d'employé et je dois veiller à ce que tout roule adéquatement. Des journées comme hier, où je dois pelleter, continuer des travaux commencés à la maison en plus d'une journée de travail, j'ai parfois de la misère à gérer le tout. Imaginez un appareil gouvernemental aussi dense que celui du Québec! Prendre une décision s'étire souvent à six mois, ensuite on s'échelonne sur la réalisation. Y a de quoi virer fou. Mais de plus en plus, le gouvernement se ferme des portes. Il écoeure les travailleurs, fait en sorte que les potentiels investisseurs ne mettront pas leur argent au Québec. Le simple fait d'avoir une double gouvernement, démontre à quel point notre système politique est arriéré, dupe et qu'on ne peut lui faire confiance. Plus je vieillis et plus je trouve que c'est une insulte aux citoyens. Une système interne qui boîte, qui est tout croche, où le manque de travail ne peut être une raison pour être mis à pied. Un double système qui retarde tout, qui bloque tout. Tout est au ralenti dans cette province. Oh j'entends des gens me dire qu'on pourrait être au prise avec le ZIKA, avec des tornades, et\ou d'autres problèmes. Mais je trouve qu'on en a assez avec notre climat. On en a assez avec notre empoté de gouvernement. Avec ses clowns qui l'entourent, ils forment une pâle image d'une mafia bien ficelée, laquelle s'amuse à épuiser nos dernières ressources humaines. Alors profitez de ce que vous avez maintenant, car nous, les «X», nous ne laisserons rien derrière. Parce qu'il n'y aura rien...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...